Conditions générales de vente

Modalités d’achats en ligne

Le client devra suivre une série d’étapes spécifiques et systématiques: choix du produit, indication des données essentielles du client (identification adresse…), inscription à la newsletter et inscription sur le site, acceptation des présentes conditions générales de ventes, vérifications de la commande – suivis des instructions pour le paiement et paiement du produit – choix de la livraison du produit. Le client recevra alors confirmation de la commande par courrier électronique ainsi qu’un accusé de réception de la commande. L’adresse de livraison se fera à l’adresse indiqué par le client. Conformément à l’article 1316-1 du code civil, le client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

Modalité de paiement : Par carte

Les cartes émises par des banques domiciliées Hors de Françe doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou visa). Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur ou d’impossibilité de débiter la carte la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Expédition et délai de livraison

En application de l’article L.121-20-3 : La livraison se fera maximum sous 3 jours lors de la confirmation de la commande. Nous expédions toutes les commandes avec numéro de suivi que nous vous fournissons dans votre compte une fois le colis expédié.

Délai de rétractation

D’après l’arcticle L.121-20 du code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétraction
sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours. Remboursement à mois n+1 lors de la réception du produit à rembourser (non usagé). Pour tout produit ouvert (non soudé) aucun remboursement ne sera accepté.

“Zenly” ne sera tenu pour responsable en cas d’adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie. Par conséquent, le client ne sera pas remboursé dans ce cas.